AM THUREAU

De l’artisanat français

L’atelier de AM THUREAU est situé à Moulay, en Mayenne. Les tricoteuses et monteuses au savoir-faire hors pair font naître de leurs mains expertes les vêtements commandés. Les pièces de jersey et autres côtes perlées sont façonnées sur des machines à tricoter familiales, à l’instar de ce que faisaient nos grands-mères.
L’intégralité de la collection est disponible dans de très nombreuses nuances de couleur, des teintes elles aussi obtenues artisanalement, en respectant le fil.

Une maille d’une qualité incomparable

L’autre secret de AM THUREAU, c’est une maille aussi élégante qu’authentique, obtenue à partir de matières premières triées sur le volet : un fil composé à 60 % de soie et à 40 % de laine (finalisé à Brassac dans le Tarn, en France). Cette alliance de fibres naturelles, dotée d’un léger relief, accroche la lumière et a hérité de la soie toutes ses nobles vertus : chaude l’hiver, agréable sur la peau l’été, et d’une tenue parfaite.

Une longévité hors du commun

Indémodables, les créations AM THUREAU sont aussi inusables. Elles ne bougent pas au lavage – en machine, à froid – et retrouvent tout leur éclat après chaque nettoyage. Une résistance qu’elles doivent autant à leur matière remarquable qu’à la qualité de leur confection, entièrement réalisée à base d’éléments finis.
Et si jamais, par malheur, un accroc survenait… AM THUREAU assure également la réparation de votre pull préféré.

2018-01-20T14:59:00+00:00